Les Mercenaires De Kolossus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Concour de bannières pour le groupe

+3
Kasuna
Wolff
alexof
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Wolff Ven 18 Sep - 19:07

Je suis difficile ^^
je préfères encore la première version, surtout pour la couleur de fond. Il vaut mieux que ce soit le blanc qui domine (d'abord parce que ça ira mieux avec le forum, ensuite parce qu'un fond sombre fait ressortir un halo blanc autour des personnages, qui n'est pas très agréable à l'œil...)
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par alexof Ven 18 Sep - 19:09

Par odre de préférence la 1ere la 3ème Wink et la seconde.
Mais c'est bien on retrouve tous le monde mais le décor passe difficilement mais c'est beaucoup mieux que la seconde.

Tu en pense quoi toi venceslas ?
alexof
alexof
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 19:11

Oui bah m'en voulais pas mais là j'arrête avec sa... quatre bannière est toujours personne qui aime c'est lourd. Je peux pas refaire l'ancienne donc bon vous faites avec ou c'est un autre qui s'en occupe... ou peut être que plus tard je vais bien vouloir en refaire une.
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 19:17

Double poste....

Bon là je vous comprends encore moins... vous en voulez pas et vous décidez de la mettre -_- Je vais devenir maboule!
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Wolff Ven 18 Sep - 19:18

désolé^^
j'ai mis la 3e bannière pour Kally, mais ça fait un effet de contraste qui est discutable.
Enfin bon, t'est assez doué, et c'est déjà bien d'avoir une bannière plutôt que rien.
Merci encore pour ton travail.

EDIT: laisse moi le temps de répondre quand même
(et puis je n'ai pas dit que j'aimais pas mais qu'elle pourrait être mieux
et puis pas la peine de me tutoyer^^)
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 19:20

Ne me remercies pas... enfin si tu y tiens vraiment emmène moi à l'asile! ^^

Edit: voilà les raisons qui m'empêchent de refaire l'ancienne!

1_ Dragoon ne rentrera pas correctement dans l'image, c'est un perso avec une vue de face alors qu'il en faut une de profil.
2_ Bah tout simplement parce qu'on ne peut refaire deux fois la même chose ^^
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Arcanox Ven 18 Sep - 19:55

j'aime assez la troisième bannière, peu être même plus que la première, bien que peu être un peu moins travaillé.
Je comprend pas trop ta réaction Venceslas, ma requête, complétée par celle d'Alex, ne te demande pas de refaire tout ton travail, mais d'y apporter quelques petites modifications.
Tu as choisi de te lancé dans une bannière complètement nouvelle, c'est très sympathique de ta part, surtout que tu as fais du bon boulot, mais c'est pas ce qui t'étais demandé, et c'est de la je crois, que viennent les réactions de Peppie et d'Alex.
Le forum à été entièrement refait autour de ta première bannière, et la d'un coup tu la changes radicalement.
De plus un vote a été organisé avec la première bannière, elle a plu à tous le monde, je comprend pas pourquoi subitement tu veux tout changer. Bien sur ça n'enleve rien à la qualité de ton travail, mais je comprend pas ta motivation, et je pense ne pas être le seul.
Personne ne te demande de refaire 2 fois la même chose, mais de finalisé la première version.

pour ce qui est de l'avatar de dragoon, je confirme qu'il est compliqué a intégré, mais tu t'en es très bien sorti dans la 3ieme.
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 19:58

Mais je ne peux finalisé la première version, une fois les calques réuni tu ne peux toucher à rien.


Ah et j'ai passer plusieurs heures sur la troisième alors que la première sa ma mit même pas 1heure donc ^^
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Arcanox Ven 18 Sep - 20:13

ouai je connais le problème des calques, c'est pourquoi je gardes toujours une version en .psd pour pouvoir éditer mon travail.

pour ce qui est du temps de travail, je veux pas dire que tu y as passé moins de temps, mais personnellement, je la trouve moins travaillée, c'est à dire, moins aboutie visuellement, moins élaborée. C'est seulement mon avis, avec ce qu'il vaut.
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Wolff Ven 18 Sep - 20:15

(pourquoi ne pas avoir fait un ersatz de la première alors, ça t'aurais pris min de temps, et c'était déjà une valeur sûre...)
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par alexof Ven 18 Sep - 20:36

Bon je réfléchirais demain à comment organiser toutes les bannieres que nous avons. Je vous en informerais demain.
alexof
alexof
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 23:09

Devinez quoi? Une nouvelle bannière encore >.<
Et la vous vous dites qu'est ce qu'il est chiant lui avec ses bannières ^^ Et bah pour une fois celle là devrait vous faire plaisir! Du moins, je l'espère study
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Plop Eh Ven 18 Sep - 23:31

elles sont toutes jolie Venceslas =), j'aime bien le style

Plop Eh
Admin

Messages : 983
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33

https://mercenaireskolossus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 23:33

Merci.
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Arcanox Ven 18 Sep - 23:38

finalement tu n'as pas fait 2 fois la même chose Smile cette quatrième bannière est très bien.

pourquoi l'avoir appelé "c'est bon" ?
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Ven 18 Sep - 23:41

5eme bannière ^^ Oui, une est partie aussi vite qu'elle a été postée xD

Bon maintenant, je croise les doigts pour que Peppie et Alex aiment cette bannière car là je suis à bout niveau santé ^^ J'ai plus d'yeux, ils sont tout rouge tellement je bosse pour les bannières!
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par alexof Sam 19 Sep - 0:47

Oula qu'est-ce que je lis.
Contrairement à ce qu'on pourrais penser, j'ai apprécié chacune de tes bannières sauf une que tu m'avais envoyer par mp il y a quelques temps.

Maintenant je me suis peut-être mal exprimé donc je reformule ce que j'ai essayé de dire.
Le forum a été configuré pour s'intégrer à la bannière qui a remporté le concours donc pour ma part mon souhait serait que la banniere reste à la placeo u elle a été.

Ta nouvelle banniere est vraiment meilleure grace à la modification que tu as faite. Même sans modification je l'aurais afficher mais, il faut que je réfléchisse avec toi kally peppie et plop ou la mettre.

Dans le portail ou à un autre endroit en fond d'écran à un endroit précis ....
Voir même l'afficher dans la v2.
J'en ai un peu parler a sensei de la possibillité d'afficher des images dans le profil et notamment afficher une bannierre différente.

Donc ton travail n'est pas jeter à la poubelle, loin de là c'est juste que n'afficher qu'une de tes bannieres c'est enterrer les autres et vu l'investissement de ta part c'est intolérable
alexof
alexof
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Sam 19 Sep - 0:51

Oh mais ce n'est point grave, j'ai merdé avec les nouvelles bannières. Je me suis totalement dévier du bon chemin donc elles sont un peu hors sujet.
Sa m'apprendras à en faire qu'a ma tête ^^
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par alexof Sam 19 Sep - 0:56

Je vais surement passer pour un boulet, mais pour moi ce que tu as fait c'est de l'art.
Je suis incapble de faire 1/4 de ce que tu as fait donc jeter a la poubelle une chose qu'il m'est impossible de reproduire ca me reste au travers de la gorge.

D'ailleurs je t'invite à créer ton topic dans cette catégorie et de poster toutes tes créations même celle extérieur aux mercenaires.

J'y reviendrai la-dessus, autant je suis apte à gérer les améliorations du forum (topic, organisations).

Autant pour le graphisme je pense qu'il y a plus apte que moi comme notamment kally et peppie qui s'aditionnant à toi former un beau trio.

J'y reviendrais dans les prochains jours de toute maniere.
Continu comme cela venceslas, quand je n'aime pas je le dit.

Si des fois je met permet de faire quelques commentaires c'est pour t'aider à progresser ou juste donner mon avis qui comme dirait kally.
Il vaut ce qu'il vaut.

La mise en page j'y réfléchirais demain Wink
alexof
alexof
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Wolff Sam 19 Sep - 12:11

C'est bien, je suis content, tu as bien réussi à refaire la première bannière pour mettre tout le monde, et en gardant le même esprit que celle qui a été acceptée. Je suis d'avis de mettre celle là comme bannière du forum, et on garde les autres sous le coude^^
Si personne ne trouve rien à redire, je la met en haut.
Chapeau bas, Venceslas (en plus au final ça fait des bons effets avec les persos qui ressortent puisqu'ils sont plus sombres, je pourrais ainsi en faire le panégyrique pendant des heures^^)
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Arcanox Dim 20 Sep - 2:47

J'ai fais un petit essai de bannière, pas mal d'idée mais pas forcement bien accordées, enfin voyez par vous même.

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Banpor12
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Kasuna Dim 20 Sep - 11:32

Très belle bannière Kally mais je la trouve un peu vide. =)
Kasuna
Kasuna
Mercenaire

Messages : 283
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bois, en train de fertiliser la terre XD

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Arcanox Dim 20 Sep - 11:41

moi je la trouve déjà trop remplie, mais je crois qu'on sera jamais d'accord sur ça, j'aime les choses sobres et simples, et apparemment c'est pas tellement ton cas Smile
ps : content que ça plaise à quelqu'un d'autre que moi en tout cas, j'avais vraiment l'impression d'avoir réussi ce que je voulais en la postant, mais j'étais pas sur du résultat.
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Wolff Dim 20 Sep - 12:31

C'est une super bannière, tu est vraiment doué pour ça^^
Seulement, il y a deux choses qui me gênent.
La principale chose c'est que il y a des fautes dans le texte : Kolossus , et surtout vous souhaitent la bienvenue
après il y a la barre que tu as mis au milieu qui fait un effet bizarre.
Ce n'est pas spécialement grave, mais sa me gène un peu. Mais sinon c'est super^^
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Arcanox Dim 20 Sep - 12:36

Peppie a écrit:
La principale chose c'est que il y a des fautes dans le texte : Kolossus , et surtout vous souhaitent la bienvenue
ok pour la faute sur kolossus, j'ai effectivement oublié un S, en même temps, c'était tard Smile
par contre, pour le souhaite, il n'y a pas de faute.

"Mercenaires de Kolossus vous souhaite ..." comme par exemple
"Coca-cola vous souhaite la bienvenue dans ses locaux"
"Audi vous souhaite la bienvenue au salon de l'automobile"
l'entité est singulière.
Si j'avais mis Les mercenaires, effectivement il y aurai une faute.

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Ban111
vous préférez comme ça?
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Concour de bannières pour le groupe - Page 3 Empty Re: Concour de bannières pour le groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum