Les Mercenaires De Kolossus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

5 participants

Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par memorabili Mer 17 Fév - 23:52

Ici vous pouvez commentez, ce Rp visible dans la partie carte du monde.
memorabili
memorabili
Bleu

Messages : 84
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par squimble Jeu 18 Fév - 0:05

c'est bien mis à part cet faute :"Je vous laisse le choix, soit vous me rendez cet or, et on règle ça avec la milice et sans effusion de sang, soit vous me rendez mon or, et on règle ça avec effusion de sang,
Tu as oublié le pas
Mais en tout cas j'ai hâte de voir la suite!
squimble
squimble
Capitaine

Messages : 1043
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par Arcanox Jeu 18 Fév - 0:37

merci Smile c'est très dur de relever ce genre de faute quand on a écrit ... on lit le mot même si il y est pas.
Pour la suite, fouille le pc de ton frère .... sinon ça sera demain!
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par Arcanox Jeu 18 Fév - 0:39

En réalité il n'y a aucune faute ... soit ils rendent l'or gentiment, soit ils le rendent contre leur gré Smile mais quoi qu'il arrive, ils ont pas le choix :p
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par Wolff Jeu 18 Fév - 12:10

c'est pas vraiment l'image que je me faisait de la carte du monde...
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par alexof Jeu 18 Fév - 14:23

Wolff a écrit:c'est pas vraiment l'image que je me faisait de la carte du monde...

Tu t'en faisais quel image ?

De toute maniere ce rp fait avec arcanox est aussi un moyens pour faire une démonstration de la carte du monde.
alexof
alexof
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par Wolff Jeu 18 Fév - 18:04

plus ....
convivial.
pour voir des trucs comme ça, autant lire un bon livre, c'est fait par des professionnels
Wolff
Wolff
Admin

Messages : 3282
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par Arcanox Jeu 18 Fév - 20:32

je comprend pas bien ta réaction, oui la carte du monde a vocation à être plus convivial, sauf que là il s'agit d'écrire le recrutement de mon perso, et c'est assez fermé ...
de plus la trame du scénario a été choisie à l'avance alors y'a pas vraiment d'impro, mais pour essayer d'être cohérent, il faut bien que mon perso soit kol pour qu'il puisse participer à la vie du groupe.
De plus personne ne s'est lancé dans la carte du monde, alors j'ai essayé de faire avec alex un premier rp assez long ou j'ai varié mon style d'écriture pour essayer d'illustrer ce que l'on peut faire. Oui c'est de la lecture, mais il faut bien montrer l'exemple pour que vous puissiez tous écrire du rp en carte du monde non?

Alors quitte à faire un exemple, autant faire d'une pierre deux coups et commencer par le commencement logique de la vie de mon perso, son recrutement chez les kol, j'aurai aussi pu écrire "arcanox apprend a monter un poney" et faire quelque chose de complétement ouvert, mais vu que personne ne sait trop quoi écrire en partie carte du monde, je suis pas certain d'y obtenir une réponse.

Mais si tu veux te lancer dans quelque chose de plus convivial, libre à toi, j'ai pas la prétention d'être le référant en la matière, je fais juste de mon mieux avec l'aide d'alex pour faire un exemple.
Arcanox
Arcanox
Commandant

Messages : 1533
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 37
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par alexof Ven 26 Fév - 21:58

Le RP est terminé moi et arcanox on attend impatiemment vos impressions en espérant en avoir le maximum possible.
alexof
alexof
Admin

Messages : 6979
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32
Localisation : saint-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde) Empty Re: Choisis la manière dont tu mourras (carte du monde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum